Un déluge de réduction sur les consoles de jeux à l’event des soldes d’été

Date:


Le mois de juin a été riche en annonces côté jeu vidéo. Qu’il s’agisse de consoles PlayStation, Xbox ou Nintendo Change, aucun constructeur n’a été laissé pour compte. Si cette volée de nouveaux titres vous a donné envie d’acheter une nouvelle console de jeux, vous êtes au bon endroit. Avec les soldes d’été, il est attainable se dégoter une console à prix canon ! On vous explique tout.

Économisez et profitez des derniers offers et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Cela vous intéressera aussi

Durant les prochains jours, un nombre essential de consoles vont être mises en promotion chez les différents e-commerçants. Pour profiter au mieux de ces offres sans perdre du temps ou de l’argent. Futura vous a sélectionné les meilleures offres et concocté un petit information pour mieux vous y retrouver.

Les meilleures offres console de jeux durant les soldes d’été 

Les meilleurs accessoires et jeux en promotion

Une old-gen toujours aussi compétente 

Malgré son âge et l’arrivée des PS5 et Xbox Sequence X/S, l’ancienne génération de consoles (PS4, PS4 Professional, Xbox One S/X) a toujours le vent en poupe. On pourrait croire que ces consoles ont fait leur temps avec un {hardware} maintenant vieux de près de 10 ans, mais power est de constater qu’énormément de jeux sortent encore dessus, y compris les derniers AAA et exclusivités comme Elden Ring ou Horizon : Forbidden West.

Avec sa capacité à jouer à des jeux dans le cloud, la Xbox One peut même profiter du meilleur du AAA récent sans compromis sur la qualité… pour peu que vous ayez une bonne connexion web. La PS4 reste quant à elle le moyen le plus économe de jouer aux exclusivités Sony, grandement plébiscitées par la critique et les joueurs.

La next-gen proceed de se doter de belles exclusivités 

La Xbox Sequence X et la PlayStation 5 sont les consoles de jeux nouvelle génération de Microsoft et Sony, qui offrent des expériences de jeu plus ambitieuses et graphiquement plus impressionnantes que jamais. Toutes deux lancées fin 2020, ces consoles ont souffert de ruptures de inventory successives du fait de la pénurie de semi-conducteurs.

Aujourd’hui, les choses semblent quand même s’améliorer et il ne serait pas étonnant que des packs comprenant une console et un voire plusieurs jeux soient mis en vente. Les consoles next-gen offrent toutes deux une expérience de jeu 4K avec différents modes pour privilégier la fidélité graphique ou les performances. Enfin, elles présentent l’avantage d’être compatibles avec leurs prédécesseurs.

La Nintendo Change, petite favourite des familles

Même si elle a récemment fêté ses 5 ans, la Nintendo Change reste toujours aussi populaire. Grâce à un catalogue de jeu giant qui peut satisfaire les adultes et les enfants, la petite dernière de Nintendo jouit d’une place privilégiée sur le meuble TV de beaucoup de foyers. Après sa sortie initiale, la Nintendo Change a vu son line-up s’étoffer avec l’arrivée de la transportable Nintendo Change Lite et de la Premium Nintendo Change (OLED). Cette dernière profite d’un écran OLED plus grand aux couleurs vibrantes, d’un stockage interne doublé ainsi que d’un dock et de haut-parleurs revus.

Pour ce qui est du catalogue de jeux, le choix est giant. Les enfants y trouveront leur compte avec Mario et Kirby, les adultes avec des séries plus matures comme Zelda et la foule de jeux indépendants disponibles sur l’e-shop. Pour les soirées en famille ou entre amis, les party-games sont légion avec les classiques Mario Kart et Mario Get together, mais la console a récemment reçue deux belles additions que sont Mario Strikers et Nintendo Change Sport.

Intéressé par ce que vous venez de lire ?

www.futura-sciences.com

Share post:

Popular

More like this
Related