Nous sommes en congé lundi pour honorer Juneteenth

Date:


scoutori/Shutterstock.com

Nos seigneurs corporatifs ont déclaré le 19 juin un jour férié, et il est donc déclaré que nous aussi prendrons un jour de congé.

Juneteenth a été reconnu comme un jour férié fédéral en 2021 – et les lecteurs de longue date se souviendront que nous l’avons retiré en 2020. Notre société mère l’a ignoré en 2021, mais il est de retour sur le calendrier.

La fête célèbre l’émancipation des Afro-Américains réduits en esclavage et de la tradition afro-américaine plus généralement.

Quant à nous, nous serons de retour mardi – si vous êtes prêt pour la prochaine partie de Corey dans la série Lamborghini, cherchez-le en milieu de matinée.

Je suis conscient que la race peut être un problème difficile (ce ne devrait pas être le cas, mais ce n’est pas le monde dans lequel nous vivons), alors soyez gentil dans les commentaires. Les commentaires racistes et fanatiques seront bannis.

On se voit mardi.

[Image: scoutori/Shutterstock]

Devenez un initié TTAC. Obtenir la dernière nouvellesles fonctionnalités, les prises TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en premier souscrire à notre bulletin.

www.thetruthaboutcars.com



Share post:

Popular

More like this
Related

Russian steelmaker Evraz looks to sell Canadian, U.S. assets

Breadcrumb Path Hyperlinks ...

Tom Brady Taking Leave From Buccaneers for ‘Personal’ Matter

Tom Brady. Steve Nesius/UPI/ShutterstockOn the sidelines. Tom...

Harry Styles helps man propose to girlfriend during concert

Harry Types live shows are the stuff of...