les Blues tout proche d’un énorme coup à 40 millions en défense

Date:


Zapping Onze Mondial PSG : résumé de la première conférence de presse de Christophe Galtier

C’est la mission principale de Thomas Tuchel sur ce mercato, celle qui déterminera l’équilibre de Chelsea la saison prochaine. Au jeu des fins de contrats, les Blues ont perdu gros en voyant partir gratuitement Antonio Rüdiger (Actual Madrid) et Andreas Christensen (Barça), et vont absolument devoir se renforcer dans les semaines qui arrivent pour retrouver un équilibre défensif. Après avoir longtemps visé Jules Koundé, qui se rapprocherait finalement du Barça, les Anglais ont jeté leur dévolu sur un joueur plus expérimenté, le capitaine du Sénégal champion d’Afrique en début d’année, Kalidou Koulibaly, qui évolue actuellement à Naples.

Koulibaly arrive à Londres

À 31 ans, le roc n’a plus qu’une année de contrat en Italie, et a affiché ses envies de départ. Suivi par le FC Barcelone, il devrait, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, finalement prendre la route de Londres et Chelsea. En effet, les deux golf equipment auraient trouvé un accord autour d’un montant de transfert estimé à 40 hundreds of thousands d’euros pour un bail de trois ans. Le joueur va se rendre en vol privé dans la capitale anglaise ce soir, et il devrait effectuer sa visite médicale demain dans la journée. Si l’opération vient à se finaliser, Thomas Tuchel réaliserait alors une grosse opération en s’offrant les providers d’un joueur expérimenté, habitué des joutes européennes, et encore dans la drive de l’âge. De quoi viser à nouveau le titre en Premier League ?

Pour résumer

Après avoir perdu Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, les Blues de Chelsea seraient sur le level de se renforcer en faisant signer Kalidou Koulibaly. Le joueur devrait être transféré pour 40 hundreds of thousands d’euros en Premier League;



Share post:

Popular

More like this
Related

Ashley Tisdale Sings ‘I Want It All’ From ‘High School Musical’ – Hollywood Life

View gallery Consideration all Excessive College Musical followers! Ashley...

12. Loneliness – Upworthy

This text initially appeared on 01.28.22Nothing can ever...

Mira Sorvino, 54, shares heartbreaking post month after Paul Sorvino died at 83

Mira Sorvino has been 'dreading' the dying of...

Kim Kardashian and Kylie Jenner party up storm at Kendall’s 818 tequila bash

The celebrities had been out in full drive...