le club ne lâche pas l’affaire pour Lewandowski !

Date:


Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Le Paris Saint-Germain est prêt à saisir toutes les opportunités. Le membership de la capitale s’lively sur le Mercato. Après l’arrivée de Vitinha, Luis Campos proceed de sonder le marché. Alors que Cristiano Ronaldo a proposé ses companies, le PSG pourrait accueillir un autre grand attaquant de classe mondiale. En effet, selon les informations du Parisien, les Qataris n’auraient pas abandonné la piste de l’attaquant polonais.

Pourtant, ce dernier semble se rapprocher de jours en jours du Barça, qui en a fait sa priorité. Reste à savoir si les Catalans auront la floor financière nécessaire, d’autant que l’arrivée de Raphinha pour 58 thousands and thousands d’euros se précise. En cas d’échec dans le file, le PSG serait prêt à foncer sur Robert Lewandowski et rêverait de l’associer à Kylian Mbappé. Gianluca Scamacca, autre buteur pisté par le membership, pourrait lui filer en Premier League. Le PSG souhaiterait faire de l’Italien la doublure du Polonais et d’Hugo Ekitike celle de Mbappé.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer lors du prochain mercato, en particulier sur le entrance de son attaque. Le membership de la capitale n’aurait pas abandonné la piste menant à Robert Lewandowski et pourrait revenir à la cost.

Supply



Share post:

Popular

More like this
Related

How long did Minka Kelly and Trevor Noah date?

FOLLOWING a one-time breakup and eventual reunion, Minka...

Is The Johnny Depp Trial Movie Supposed To Be A Comedy?

Clearly, there’s nothing humorous concerning the underlying...

Tegan and Sara hit the red carpet to screen their series High School

Evaluations and suggestions are unbiased and merchandise...