GM annonce un réseau national de recharge de véhicules électriques

Date:


Common Motors a annoncé la mise en place d’un réseau nationwide de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques dans les relais routiers Pilot et Flying J. Géré par EVgo (une filiale du groupe sud-coréen LS), le réseau pourrait être la dernière pièce du puzzle pour que GM tienne sa promesse de passer au tout électrique. Il a déjà dépensé des tonnes de développement, créé des partenariats avec des fournisseurs mondiaux de batteries et a maintenant une surabondance de véhicules électriques en route – une surabondance de produits que GM espère trouver un écho auprès des consommateurs.

Cependant, la seule marque qui se vante vraiment des ventes de véhicules électriques est Tesla et beaucoup ont à juste titre attribué une grande partie des succès de la marque à son ancien réseau de recharge propriétaire. Alors que la société a réussi à obtenir beaucoup de choses avec les véhicules électriques, alors que d’autres fabricants ont pataugé, le fait d’avoir le plus grand groupement au monde (maintenant public en Europe) de factors de recharge de 150 kW + a clairement contribué à stimuler les ventes de Tesla, automotive les shoppers se sentaient plus confiants qu’ils pouvaient recharger leur véhicule. lorsqu’on s’aventure loin de chez soi. GM a judicieusement choisi d’emboîter le pas en installant 2 000 bornes de recharge individuelles dans 500 relais routiers à travers les États-Unis.

Les chargeurs seront co-marqués « Pilot Flying J » et « Ultium Cost 360 » pour s’assurer que toutes les events impliquées sont correctement accréditées. Bien que nous ne sachions pas combien de personnes savent qu’Ultium est le nom que GM a choisi pour ses applied sciences de batterie et de groupe motopropulseur de véhicule électrique, justifiant peut-être l’inclusion du nouveau brand hideux de l’entreprise qui a été introduit en 2021.

Les chargeurs offriraient des companies de recharge rapide « jusqu’à » 350 kW et font partie d’une stratégie plus giant qui inclut EVgo et GM travaillant ensemble pour ajouter plus de 3 250 chargeurs rapides dans les villes et banlieues américaines d’ici la fin de 2025. choses, EVgo fera la plupart des travaux réels sur ces stations (building, upkeep, and so forth.) tandis que Common Motors paiera la facture. Les conceptions seront déterminées par ce qui est faisable par emplacement, bien que le constructeur vehicle ait déclaré qu’il souhaitait équiper les stations avec « des auvents pour aider à protéger les shoppers des éléments » et « une capacité de passage permettant une recharge pratique pour les camionnettes électriques et les VUS tirant des remorques ».

Considérant que les seuls véhicules électriques que j’ai vus remorquer quelque selected ont tous fait partie de exams pour voir remark cela affecte la portée, ce dernier élément peut ne pas être très utile jusqu’à ce que les capacités de la batterie augmentent. Cependant, personne ne devrait reprocher à GM de regarder vers l’avenir, d’autant plus qu’il s’agit de l’été du pick-up tout électrique et que l’industrie promet que les semi-remorques électriques approchent à grands pas.

« Nous nous engageons pour un avenir entièrement électrique et sans émission, et veiller à ce que la bonne infrastructure de recharge soit en place est une pièce maîtresse du puzzle », a déclaré Mary Barra, présidente et chef de la path de GM. « Avec des centres de voyage à travers l’Amérique du Nord, Pilot Firm est un collaborateur idéal pour atteindre un giant public de conducteurs de VE. »

Les constructeurs vehicles ont commencé à se rendre compte que l’un des plus grands obstacles à la croissance des ventes de véhicules électriques était le manque d’accès à la recharge. GM a même cité des recherches tierces affirmant que « l’accès généralisé à la recharge sur autoroute, en particulier dans les zones urbaines et rurales mal desservies, est un impediment necessary à l’adoption large des véhicules électriques ».

Il n’est donc pas étonnant que la société soit prête à débourser près de 750 tens of millions de {dollars} en investissements pour aider la trigger. Nous espérons juste que le réseau électrique est prêt.

Une carte des stations d’arrêt de camion peut être consultée ci-dessous. Mais Common Motors entreprend également des démarches au Canada et en Europe et prévoit d’installer jusqu’à 40 000 chargeurs chez les concessionnaires locaux grâce au programme de recharge communautaire des concessionnaires de GM.

[Images: GM]

Devenez un initié TTAC. Obtenir la dernière nouvellesles fonctionnalités, les prises TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en premier souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously (function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_GB/all.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

//toggles mobile navigation let mobileMenu = document.getElementById('mobileHeader'); let siteMobile = document.getElementById('main-wrapper'); let mobileBtn = document.querySelector('.hamburger');

mobileBtn.addEventListener('click', function() {

if (siteMobile.classList.contains('menuOpen')) { siteMobile.classList.remove('menuOpen'); document.documentElement.classList.remove('noScroll'); document.body.classList.remove('noScroll'); } else { siteMobile.classList.add('menuOpen'); document.documentElement.classList.add('noScroll'); document.body.classList.add('noScroll'); }

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down var didScroll; var lastScrollTop = 0; var delta = 5; var navbarHeight = $('#mobileHeader').outerHeight();

$(window).scroll(function(event){ if ($(window).innerWidth() <= 998 ) { if ($(this).scrollTop() >= 150) { didScroll = true; } else { $('#main-wrapper').removeAttr('class'); } } });

setInterval(function() { if (didScroll) { hasScrolled(); didScroll = false; } }, 250);

function hasScrolled() { var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta if(Math.abs(lastScrollTop - st) <= delta) return; // If they scrolled down and are past the navbar, add class .nav-up. // This is necessary so you never see what is "behind" the navbar. if (st > lastScrollTop && st > navbarHeight){ // Scroll Down if ($('#main-wrapper').hasClass('sticky')) { $('#main-wrapper').removeClass('sticky').addClass('backUp'); setTimeout(function() { $('#main-wrapper').removeClass('backUp'); },350); } } else { // Scroll Up if(st + $(window).height() < $(document).height()) { $('#main-wrapper').removeClass('backUp').addClass('sticky'); } } lastScrollTop = st; } })( jQuery );

Share post:

Popular

More like this
Related

The Evolution of Entertainment: A Journey Through Time

The world of entertainment has undergone a transformative journey,...

Breaking News 2024: Navigating Through the Maze of Information

In today's rapidly evolving world, staying informed about the...

Embracing the Magic: A Journey into the World of Entertainment

Entertainment, in all its forms, has the remarkable ability...

Exploring the Dynamic Realm of World News

In an era where the world is more interconnected...