deux jeunes mancuniens ont déjà tapé dans l’œil de Ten Hag

Date:


Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

Manchester United va jouer son premier match amical de la saison jeudi 14 juillet prochain face à Liverpool en Thaïlande. Pour cette tournée de pré-saison durant laquelle les Pink Devils voyageront entre la Thailande et l’Australie, Erik Ten Hag a intégré deux jeunes de 19 ans au groupe de 28 convoqués : Charlie Savage et Zidane Iqbal. Le média britannique Mirror révèle que l’entraîneur néerlandais, frappé par la qualité des deux milieux de terrains a décidé de les convoquer pour la pré-saison avec le groupe professionnel afin de les évaluer.

En professionnel, les deux promesses de l’académie des Pink Devils n’ont tous les deux qu’une minute à leur compteur avec une entrée à la toute fin d’un match de Ligue des Champions face aux Younger Boys de Berne en section de poule. Ce stage de pré-saison donc à Savage et à Iqbal (déjà worldwide irakien) l’event de s’installer progressivement dans le groupe professionnel à l’picture par exemple de Mejbri ou Elanga récemment.

Pour résumer

Manchester United va jouer son premier match amical de la saison jeudi 14 juillet prochain face à Liverpool en Thaïlande. Pour cette tournée de pré-saison durant laquelle les Pink Devils voyageront entre la Thailande et l’Australie, Erik Ten Hag a intégré deux jeunes de 19 ans au groupe de 28 convoqués : Charlie Savage et Zidane Iqbal.

Supply



Share post:

Popular

More like this
Related

Embracing the Magic: A Journey into the World of Entertainment

Entertainment, in all its forms, has the remarkable ability...

Exploring the Dynamic Realm of World News

In an era where the world is more interconnected...

Augusta Review: Unveiling the Hidden Treasures of This Charming Southern City

Nestled along the banks of the Savannah River, Augusta,...

Why did the Palestinian group Hamas launch an attack on Israel? All to know | Israel-Palestine conflict News

EXPLAINERDozens killed, tons of injured after Hamas sends...