Ce que les dad and mom doivent savoir sur les vaccins Covid-19 pour les enfants de moins de 5 ans

Date:


La directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky, a approuvé le plan, ouvrant la voie à l’administration des vaccins dès la semaine prochaine.

Près de 40% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles « attendraient de voir » avant de vacciner leurs jeunes enfants, 11% ont déclaré qu’elles ne recevraient le vaccin pour leurs enfants que si nécessaire, et 27% ont déclaré qu’elles n’obtiendraient « certainement pas » le Covid-19 vaccination pour leur enfant.

Même les dad and mom désireux de se faire vacciner ont probablement des questions. Dans quelle mesure doivent-ils se sentir confiants quant à la décision de la FDA ? Quand les vaccins seront-ils disponibles pour les jeunes enfants et remark les familles y auront-elles accès ? Quel vaccin est le meilleur, Pfizer ou Moderna ? Si mon enfant a déjà eu le Covid-19, doit-il quand même être vacciné ? Et si mon enfant a bientôt 5 ans, dois-je attendre ?

J’ai parlé avec le Dr Leana Wen, analyste médicale de CNN, médecin urgentiste et professeur de politique et de gestion de la santé à l’école de santé publique de l’Institut Milken de l’Université George Washington. Elle est également l’auteur de « Lifelines : le parcours d’un médecin dans la lutte pour la santé publique » et mère de deux enfants de moins de 5 ans.

La dialog suivante a été légèrement modifiée pour plus de longueur et de clarté.

CN : Que pensez-vous de la décision de la FDA ?

Dr Leana Wen : Je suis ravi et tellement soulagé. Cela fait un an et demi que les adultes ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19. Il y a environ 17 thousands and thousands d’enfants qui ne sont pas encore éligibles à la vaccination, et l’autorisation de la FDA était un impediment majeur à franchir. J’ai vraiment hâte d’offrir à mes jeunes enfants – âgés de 2 et presque 5 ans – la même safety exceptionnelle que mon mari et moi avons.

Ils avaient l'impression que le monde les avait laissés derrière eux : Élever de jeunes enfants en temps de pandémie

La FDA et ses conseillers externes ont suivi un processus rigoureux et ont mené des analyses indépendantes des données soumises par Pfizer/BioNTech et Moderna. Ils ont découvert que trois doses du vaccin Pfizer et deux doses du vaccin Moderna étaient sûres et produisaient une forte réponse immunitaire, à égalité avec la réponse anticorps observée chez les jeunes adultes. Ils ont également constaté que les deux vaccins réduisaient l’an infection symptomatique dans ce groupe d’âge plus jeune.

Je suis rassuré par le processus minutieux, prudent et délibéré que cette agence de réglementation a suivi et, lorsque le CDC donnera son feu vert, comme je m’y attends, j’appellerai mon pédiatre pour faire vacciner mes deux enfants.

CNN : Quand pensez-vous que les vaccins seront disponibles pour les enfants de moins de 5 ans, et remark les dad and mom et les soignants devraient-ils y accéder ?

Loupe: Nous savons que les conseillers du CDC doivent se réunir le vendredi 16 juin et le samedi 17 juin. Je m’attendrais à une dialogue approfondie, bien sûr, mais étant donné à quel level les données sont convaincantes et le niveau élevé de Covid-19 toujours en circulation, le CDC donnera probablement une recommandation pour le vaccin d’ici ce week-end. Les États ont déjà pu commander des vaccins, ce qui signifie que certains cupboards de médecins, centres de santé communautaires, providers de santé et pharmacies pourraient les avoir en inventory et prêts à être distribués d’ici la semaine prochaine.

Le premier endroit que j’encouragerais les dad and mom désireux de consulter est le bureau de leur pédiatre. Les dad and mom ont l’habitude de faire vacciner les enfants là-bas, et le pédiatre saura quand et s’ils prévoient de donner le vaccin Covid-19. S’ils ne prévoient pas de transporter le vaccin, ils pourraient recommander d’autres endroits de confiance dans la communauté.

Vous pouvez également contacter vos pharmacies locales, mais notez que de nombreuses pharmacies peuvent ne pas être équipées pour fournir des vaccins aux jeunes enfants. Le service de santé de votre ville ou de votre comté et le service de santé de votre État peuvent également disposer de ressources, tout comme les hôpitaux pour enfants de votre région.

CN : Remark les dad and mom choisiront-ils entre les vaccins Pfizer et Moderna pour leurs enfants ?

Loupe: Les deux vaccins sont sûrs et les deux sont efficaces. Les résultats préliminaires indiquent que le vaccin Pfizer à trois doses est plus efficace pour prévenir l’an infection symptomatique – bien qu’il s’agisse de premières études – et les deux vaccins induisent de forts niveaux d’anticorps, qui sont en corrélation avec la safety contre les maladies graves chez les groupes d’âge plus âgés.

Je pense qu’il y aura une variété de préférences parentales ici. Certains dad and mom sont impatients de faire vacciner leurs enfants le plus rapidement doable. Dans ce cas, le vaccin Moderna à deux doses peut être préférable, automotive la deuxième dose est administrée quatre semaines après la première, et deux semaines après, leur enfant sera considéré comme complètement vacciné. Si un enfant start la série la semaine prochaine, il pourrait être complètement vacciné d’ici la mi-août et à temps pour la prochaine année scolaire.

Certains autres dad and mom pourraient souhaiter que leurs enfants bénéficient du niveau de safety le plus élevé doable, même si cela prend plus de temps. Le vaccin à trois doses de Pfizer prend définitivement plus de temps. Les deux premières doses sont administrées à trois semaines d’intervalle, puis la troisième est administrée deux mois après la seconde. Il faudrait donc au moins jusqu’à la mi-septembre pour qu’un enfant soit complètement vacciné avec Pfizer, même s’il reçoit la première dose la semaine prochaine. Le dosage du vaccin Pfizer est également inférieur à celui de Moderna, que certains dad and mom pourraient également préférer, bien qu’il ne semble pas y avoir de différence dans le degré d’effets secondaires possibles – tels que fièvre, fatigue et irritabilité – associés aux différentes doses. .

D’autres dad and mom voudront peut-être simplement donner à leurs enfants tout ce à quoi ils ont accès en premier. Je pense que toutes ces décisions sont raisonnables, en supposant que le CDC recommande les deux vaccins de manière égale.

CNN : Qu’en est-il des enfants qui ont déjà eu le Covid-19 ? Doivent-ils encore être vaccinés ?

Loupe: Oui. La vaccination après la guérison de l’an infection offre une safety plus sturdy et plus sturdy que la guérison seule. J’espère que le CDC abordera lors de sa réunion la query de savoir combien de temps les enfants doivent attendre pour se faire vacciner après s’être remis du coronavirus.

CN : Les enfants qui auront bientôt 5 ans devraient-ils attendre de recevoir la dose la plus élevée ou se faire vacciner maintenant ?

Loupe: C’est quelque selected d’autre que le CDC abordera probablement lors de sa réunion. J’think about qu’ils suivront les mêmes conseils qu’ils ont utilisés précédemment pour le groupe des 5 à 11 ans, c’est-à-dire que l’enfant de 11 ans — et dans ce cas, l’enfant de 4 ans — ne devrait pas attendre . Commencez le processus de vaccination maintenant, puis lorsque l’enfant aura 5 ans, il pourra recevoir la dose la plus élevée. Cela fait également partie des recommandations cliniques dont je m’attends à ce que le CDC discute plus tard cette semaine.

CNN : Et si les dad and mom ne sont pas sûrs du vaccin et veulent attendre et voir ?

Loupe: Je crois que tous les dad and mom veulent le meilleur pour leurs enfants. Mon meilleur conseil est de parler à votre pédiatre, à qui vous confiez d’autres features de l’orientation pour la santé de vos enfants. Personnellement, je me sens très rassuré par le processus minutieux et minutieux suivi par nos agences de réglementation fédérales et j’ai hâte de donner à mes enfants un vaccin sûr qui les protège du coronavirus.

Share post:

Popular

More like this
Related

The Evolution of Entertainment: A Journey Through Time

The world of entertainment has undergone a transformative journey,...

Breaking News 2024: Navigating Through the Maze of Information

In today's rapidly evolving world, staying informed about the...

Embracing the Magic: A Journey into the World of Entertainment

Entertainment, in all its forms, has the remarkable ability...

Exploring the Dynamic Realm of World News

In an era where the world is more interconnected...