Cadillaq taquine le tout électrique Celestiq Fastbacq

Date:


Nous savons depuis un sure temps que le plus haut échelon de Common Motors est sur l’électrification, une décision qui a ravi certains et fait fuir d’autres. Le Celestiq, un fastback slinky avec un prix prévu au nord d’un quart de million de {dollars}, devrait servir de produit phare de la marque.

Que pensez-vous du spectre d’une Cadillac à 300 000 $?

Il serait attainable de ruminer des heures sur la path dans laquelle les décideurs prennent la marque étagée. Avec l’électrification servant en quelque sorte de bouton de réinitialisation pour l’ensemble de l’industrie, le jeu le plus clever de Cadillac est-il celui dans lequel il cherche à récupérer son label « Customary of the World » ? Un fastback à quatre locations de grande taille et en cost coûtant 300 000 $ pourrait faire beaucoup pour effacer les péchés du passé – à situation qu’il ait une bouche assortie à son pantalon. Ces réponses viendront plus tard. Pour l’instantaneous, il va falloir se contenter de ces images teasers.

Selon Cadillac, chaque Celestiq (techniquement CELESTIQ mais nous refusons de jouer au jeu advertising ALL CAPS) sera fabriqué à la essential à partir de pièces d’origine mondiale au World Tech Heart de GM dans le Michigan. Avant l’assemblage, il y aura apparemment une opportunité de « collaboration créative » entre les purchasers et la marque, une notion qui ressemble nettement à Audi Unique ou aux companies disponibles chez Mercedes-Maybach.

Si Cadillac envisage de facturer 300 gros pour un Celestiq, ils devront jouer même au-dessus de cet air raréfié, automotive cette somme se situe carrément sur le territoire de Rolls et Bentley.

« Chaque Celestiq sera instantanément identifiable comme distinctive en son style, donnant à chaque shopper un lien personnel avec le plus récent produit phare de Cadillac », a déclaré Erin Crossley, directrice du design chez Cadillac. Bien qu’il s’agisse certainement d’un bol de salade de mots de relations publiques, ce sont ces sorts d’expériences qui sont attendus par les purchasers qui investissent ce kind d’argent.

S’il s’agit toujours d’un present automotive et pas forcément d’un idea de manufacturing, nous nous permettrons néanmoins de faire quelques observations sur la machine dans ces pictures. Ces feux arrière s’inspirent beaucoup du Lyriq, ce qui suggère que ce design apparaîtra sous une forme ou une autre sur toutes les Cadillac pour les prochains cycles de conception. La picture du siège arrière du Celestiq montre une console centrale de fashion Rolls (et Maybach, et al) avec de nombreux jouets technologiques, ainsi que des commandes de siège de fashion allemand sur la porte et des signatures lumineuses élégantes derrière son panneau de garniture. La prise de vue depuis sa zone de chargement montre des sièges avec des dossiers hauts intégrés et un tableau de bord qui s’étend sur toute la voiture comme celui que l’on trouve dans la Mercedes-AMG EQS. Est-ce 300 000 $? Encore une fois, nous devrons voir la vraie selected.

De plus, alors que nous lisons rarement trop dans les pictures simulées placées sur les écrans de ces sorts de images, si le Celestiq peut réellement faire passer sa batterie de 80 % à pleine en seulement dix minutes, il contient un sacré système de cost. Ces derniers vingt pour cent sont les plus lents à s’accumuler, prenant généralement autant de temps que les quatre premiers cinquièmes de la recharge combinés.

Les lecteurs de longue date se souviendront que Jack Baruth a conduit une Cadillac Fleetwood Talisman de 1976 à Houston et a correctement estimé dans sa critique que son prix d’origine était moins lié au produit lui-même et plus à sa place sur l’échelle sociale. Il s’agit d’une évaluation précise et nuancée de la façon dont Cadillac fonctionnait à son époque. La voiture qu’il conduisait était autocollante au milieu des années 1970 pour environ treize mille {dollars}, une somme qu’il estimait à environ cinq fois le prix demandé d’une voiture compacte de base à l’époque, et la Talisman pouvait apparemment être optée jusqu’à 17 000 $. Lorsque l’on tient compte de l’inflation, cela pique son nez dans un territoire à six chiffres – bien loin de 300 000 $, mais le level de Jack est toujours valable.

Qu’en est-il? Assistons-nous à un retour de cela Norme du monde fanfaronnade ? Ou s’agit-il d’un exercice de advertising consistant à penser à un prix, puis à le doubler ?

[Images: GM]

Devenez un initié TTAC. Obtenir la dernière nouvellesfonctionnalités, TTAC prend, et tout ce qui arrive à la vérité sur les voitures d’abord par souscrire à notre bulletin.

mobileBtn.addEventListener('click', function() {

if (siteMobile.classList.contains('menuOpen')) { siteMobile.classList.remove('menuOpen'); document.documentElement.classList.remove('noScroll'); document.body.classList.remove('noScroll'); } else { siteMobile.classList.add('menuOpen'); document.documentElement.classList.add('noScroll'); document.body.classList.add('noScroll'); }

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down var didScroll; var lastScrollTop = 0; var delta = 5; var navbarHeight = $('#mobileHeader').outerHeight();

$(window).scroll(function(event){ if ($(window).innerWidth() <= 998 ) { if ($(this).scrollTop() >= 150) { didScroll = true; } else { $('#main-wrapper').removeAttr('class'); } } });

setInterval(function() { if (didScroll) { hasScrolled(); didScroll = false; } }, 250);

function hasScrolled() { var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta if(Math.abs(lastScrollTop - st) <= delta) return; // If they scrolled down and are past the navbar, add class .nav-up. // This is necessary so you never see what is "behind" the navbar. if (st > lastScrollTop && st > navbarHeight){ // Scroll Down if ($('#main-wrapper').hasClass('sticky')) { $('#main-wrapper').removeClass('sticky').addClass('backUp'); setTimeout(function() { $('#main-wrapper').removeClass('backUp'); },350); } } else { // Scroll Up if(st + $(window).height() < $(document).height()) { $('#main-wrapper').removeClass('backUp').addClass('sticky'); } } lastScrollTop = st; } })( jQuery );

Share post:

Popular

More like this
Related