Vague de chaleur au Royaume-Uni: alerte chaleur-santé à activer lorsque les températures montent en flèche

Date:


Imprecise de chaleur au Royaume-Uni: alerte chaleur-santé à activer lorsque les températures montent en flèche

De Charley Adams
nouvelles de la BBC

  • Publié
    il y a 59 minutes

À propos du partage

Rubriques connexes

  • Vagues de chaleur au Royaume-Uni
Supply d’photographs, Getty Photographs

Les gens sont encouragés à faire consideration aux personnes vulnérables et âgées, automobile les températures devraient atteindre des sommets de 33 ° C (91 ° F) dans certaines events du Royaume-Uni – plus chaudes qu’Athènes et Ibiza.

Le prévisionniste du Met Workplace, Greg Dewhurst, a déclaré que ce pourrait être « le jour le plus chaud de l’année jusqu’à présent » lundi.

Les alertes seront activées à 09h00 BST et resteront en place jusqu’à vendredi.

L’est et le sud de l’Angleterre verront une alerte orange de niveau trois, le reste de l’Angleterre étant en alerte de niveau deux.

Les vagues de chaleur sont de plus en plus probables et extrêmes en raison du changement climatique.

Alors que les températures augmentaient au cours du week-end, les dad and mom ont été invités à limiter l’exposition de leurs enfants au soleil.

M. Dewhurst a déclaré que les régions du centre, du sud et de l’est de l’Angleterre pourraient « probablement voir des maximums de 33 ° C », mais pour la plupart, il fera sec et ensoleillé – et « jusque dans les 20 degrés dès le matin ».

« Il est donc très attainable que demain soit la journée la plus chaude de l’année jusqu’à présent, ce sera certainement à égalité avec le file existant, peut-être plus. »

Le prévisionniste a également averti que les températures pourraient rester élevées pendant la nuit jusqu’à mardi – « en restant dans les 20 degrés dans les villes, tant de personnes pourraient vivre une nuit inconfortable ».

Une femme s'évente avec un ventilateur électrique sur le tube à LondresSupply d’photographs, Getty Photographs
Légende,

Une alerte sanitaire de chaleur de niveau trois a été émise pour l’est et le sud de l’Angleterre

Le Dr Agostinho Sousa de l’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) a exhorté les gens à rester hydratés et à essayer de trouver de l’ombre lorsque les rayons sont les plus forts entre 11h00 et 15h00 BST.

L’agence a déclaré que les personnes âgées, les personnes souffrant de problèmes de santé sous-jacents et celles qui vivent seules sont particulièrement à risque.

Il suggère aux gens d’ombrager ou de couvrir les fenêtres exposées à la lumière directe du soleil, de vérifier que les ventilateurs et les réfrigérateurs fonctionnent correctement et que les médicaments sont correctement stockés.

Un most de 28,5 ° C en 2022 a été enregistré vendredi à St James ‘Park à Londres.

Le Met Workplace déclare une obscure de chaleur lorsqu’il enregistre au moins trois jours consécutifs avec des températures maximales dépassant une température définie – qui varie selon les régions du pays.

Les gens regardent la finale masculine de Wimbledon sur un écran à côté du Regent's Canal à LondresSupply d’photographs, Reuter
Légende,

Les gens regardent la finale du easy messieurs à Wimbledon à Londres pendant une alerte de chaleur de niveau deux

Certains modèles météorologiques prédisent une chaleur extrême pour le Royaume-Uni le week-end prochain, mais la présentatrice météo de la BBC, Sarah Keith-Lucas, a déclaré qu’il était beaucoup trop tôt pour appeler.

Dans certains cas, des températures supérieures à 40C (104F) sont prévues dans le sud de l’Angleterre.

C’est « la première fois que nous voyons des températures britanniques supérieures à 40 °C apparaître dans la sortie d’un ordinateur, même si ce n’est qu’une très petite possibilité », a-t-elle déclaré.

La BBC n’est pas responsable du contenu des websites externes.Voir le tweet unique sur Twitter

Le monde s’est déjà réchauffé d’environ 1,1 °C depuis le début de l’ère industrielle dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, et les températures continueront d’augmenter à moins que les gouvernements du monde entier ne réduisent considérablement les émissions.

En Angleterre, il y a eu 2 500 décès supplémentaires à l’été 2020 en raison du temps chaud, tandis que les décès liés à la chaleur au Royaume-Uni pourraient tripler en 30 ans, prédit la Croix-Rouge britannique.

Autour de la BBC - Sons
Autour du pied de page de la BBC - Sons

Rubriques connexes

  • Vagues de chaleur au Royaume-Uni
  • Changement climatique

www.bbc.co.uk

L’article Imprecise de chaleur au Royaume-Uni: alerte chaleur-santé à activer lorsque les températures montent en flèche est apparu en premier sur zimo information.



Share post:

Popular

More like this
Related

Soft swinging Mormon influencer reveals she is battling depression

Mormon influencer Taylor Frankie Paul has revealed that...

Where to Stream Criminal Minds

For 15 years, "Prison Minds" captured...

6 Lessons From Deborah James In How To Live When You Could Be Dead

In her ultimate weeks, Dame Deborah James raised...